Cheat Earn to Die 2 : Pièces d’Or gratuites et illimitées – Astuce

Aujourd’hui, TricheAstuce a choisi de vous présenter son cheat complet pour Earn to Die 2. Dans cet article, vous découvrez tout ce que vous devez savoir sur notre générateur de Pièces d’Or dédié à cet excellent jeu d’action.

Ainsi, vous n’éprouverez plus de difficultés à obtenir vos ressources financières en vue d’améliorer votre véhicule. La mise en ligne de cette triche gratuite s’inscrit dans une démarche qui vise à faire en sorte que tous les gamers économisent leur argent. Comme vous le savez certainement déjà, Earn to Die 2 est un jeu gratuit. Mais dans la pratique, il ressemble bizarrement à un pay to win.

Force heureusement et comme à l’accoutumée, nous sommes là pour vous offrir le meilleur. Retrouvez dans cet article, toutes les informations nécessaires dédiées à cette triche gratuite.

Pourquoi avons-nous publié cette triche gratuite ?

Comme une grande majorité de free-to-play, Earn to Die 2 dispose d’une boutique en ligne. En y accédant les gamers peuvent acquérir, en contrepartie d’argent réel, de Pèces d’Or, la monnaie du jeu. Lorsque les joueurs effectuent des achats en ligne, l’argent est reversé à l’éditeur du jeu. Par conséquent, les éditeurs du jeu se rémunèrent principalement via sa boutique en ligne. S’ajoutent à cela les revenus tirés de la pub.

Malheureusement, on s’est rapidement rendu compte que les gamers se font en quelque sorte flouer par l’éditeur du jeu. Grâce à une technique, celle consistant à relever le niveau du jeu, les joueurs se sentent obligés d’acheter des Pièces d’Or pour pouvoir effectuer des améliorations sur le bolide.

Une vilaine pratique que nous dénonçons avec la dernière des énergies. Chez TricheAstuce, nous pensons que chaque gamer a le droit de jouer comme il le désire. En aucun cas, il ne doit être conditionné par une quelconque stratégie de marketing.

Il suffit de passer 10 min sur les forums dédiés au gaming pour se rendre compte que des centaines de joueurs se plaignent de ce type de pratiques. Pourquoi devons-nous dépenser de belles sommes d’argent pour jouer à des jeux gratuits ? Est-il normal d’investir des sommes importantes pour pouvoir profiter pleinement des free-to-play ? Notez également que ce cheat vous fera économiser de l’argent. Et dans les lignes qui suivent, nous expliquerons pourquoi…

Un cheat complet pour faire des économies

Lorsque l’on joue à Earn to Die 2, on devient très vite accro. On a envie de tuer un max de zombies et d’atteindre les niveaux supérieurs du jeu. On ne cesse de jouer, on accumule des pièces, mais rapidement, on se rend compte que ce n’est pas assez.

En effet, l’amélioration des pièces des véhicules est relativement élevée. Surtout lorsque l’on a bien progressé dans le jeu. Au bout de quelques jours de jeu, vous vous rendrez compte que les récompenses sont bien trop faibles comparées à vos besoins.

Tandis que les joueurs « fortunés » peuvent sortir leur carte bancaire, les autres joueurs, ceux qui sont dépourvus de carte bancaire et/ou qui ne veulent pas dépenser, sont contraints de rester au point. Ils doivent patienter plusieurs jours avant de progresser.

Par contre, si vous prenez la sage décision d’utiliser ce cheat, vous ne serez pas confronté à ces problèmes. En plus de faire de belles économies, vous serez en mesure de vous amuser à votre guise et sans aucune contrainte.

Chaque semaine, certains joueurs peuvent dépenser jusqu’à 10 ou 15 € dans le jeu. En vous connectant sur notre plate-forme, vous n’aurez pas à dépenser de telles sommes. Il suffira de commander vos Pièces et vous les recevrez sur votre compte.

Comment utiliser notre outil de hack ?

Avant que vous n’ayez l’ensemble des informations liées à notre cheat, sachez que vous qu’il est accessible 24 H/7 J. Par ailleurs, comme nous vous l’indiquons, il est gratuit. De ce fait, vous ne dépenserez pas le moindre sou pour l’utiliser.

Notez également que vous pouvez vous en servir à partir de n’importe quel navigateur en ligne. Ainsi, rien ne pourra vous empêcher d’obtenir vos précieuses Pièces d’Or. Voici les étapes à suivre pour utiliser notre générateur de ressources :

  • Lancez le générateur en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur» disponible au début de l’article ;
  • Choisissez le système d’exploitation de votre terminal (iOS, Android) ;
  • Renseignez le champ avec l’adresse mail avec laquelle vous vous connectez sur l’AppStore ou sur Google Play ;
  • Déterminez la quantité de Pièces d’Or que vous désirez recevoir puis cliquez sur « Générer» ;
  • Lorsque la barre de chargement est pleine, passez notre système de sécurité comme indiquez dans notre tutoriel vidéo (voir en haut de l’article);
  • Connectez-vous sur votre terminal et profitez de vos précieuses Pièces d’Or sur Earn to Die 2.

Comme vous avez pu le constater, la prise en main de notre hach est vraiment très simple. En suivant les instructions, tout le monde peut s’en servir. Pour compléter et parfaire votre apprentissage, au cas où vous serez nouveau sur la plate-forme, nous vous recommandons vivement de visionner notre tutoriel vidéo.

 

Leave a Reply