Triche Tiny Archers : Or et Émeraudes gratuits et illimités – Astuce

Tiny Archers connaît actuellement un succès fou sur mobile ! Le jeu suscite un si grand engouement que nous recevons chaque vous des dizaines de messages nous demandant de produire un cheat.

Aujourd’hui, grâce à notre équipe de développeurs, nous sommes en mesure de vous présenter notre système de triche pour le jeu Tiny Archers. Avec lui, vous connaîtrez la gloire et le succès sans devoir débourser le moindre sou.

En effet, il vous permettra de recevoir directement sur votre compte de l’Or et des Émeraudes. Ensemble, voyons comment notre outil gratuit de triche fonctionne.

Or et Émeraudes, des ressources bien trop difficiles à obtenir

Que vous soyez un nouveau ou un ancien gamer sur Tiny Archers, vous remarquerez que les ressources s’y obtiennent difficilement. Une véritable galère pour en avoir assez. Et ce malgré les missions que l’on réalise et les succès que l’on accumule. Si vous pensez que vous êtes un gamer « maudit », détrompez-vous !

En effet, vu que Tiny Archers est un jeu gratuit, seule la boutique en ligne permet à l’éditeur de se rémunérer.

Dans Tiny Archers, il n’y a pas de publicités. L’éditeur du jeu est donc contraint de miser sur sa boutique en ligne. Plus des gamers y effectuent des achats, plus les profits augmentent. De ce fait, l’éditeur fait en sorte qu’un max de joueurs y effectue des achats.

C’est une stratégie bien huilée qui exploite le désarroi des gamers qui ne peuvent plus évoluer comme ils le souhaitent. N’ayant aucun autre choix, ils se sentent quelque peu obligés de sortir leur carte bancaire pour effectuer des achats. Une vilaine pratique qui coûte cher à la longue. Pour s’en rendre compte, il suffit d’observer les tarifs qui sont pratiqués…

Même en achetant ce qui pourrait être une quantité suffisante Émeraudes, rapidement on épuise sa réserve. Par la suite, on est contraint d’acheter de nouvelles quantités d’Émeraudes. Il est à noter que ces dernières s’échangent contre de l’Or. Ces deux ressources sont très importantes, car au fil du jeu, les ennemis deviennent de plus en plus puissants. Sans un équipement approprié, vous ne parviendrez jamais à les éliminer.

Pourquoi utiliser cette triche gratuite ?

Vous préférez dépenser 10, 15 ou 30 € par mois ou économiser votre argent ? La question mérite d’être posée vu que certains gamers se sont laissés prendre au jeu. Ils n’hésitent pas à sortir leur carte bancaire à tout bout de jeu pour remplir leurs caisses d’Or, mais également d’Émeraudes. Et au final, s’ils font les comptes, ils constateront qu’ils ont dépensé beaucoup d’argent.

En somme, cet outil de hack, est un moyen intelligent de ne rien dépenser et de faire des économies. C’est une solution performante pour continuer de jouer comme vous le désirez, c’est-à-dire sans aucune contrainte.

Notez également qu’avec ce générateur de ressources, vous pourrez progresser à votre guise sans à avoir à attendre ! Des milliers de joueurs qui ne connaissent pas l’existence de nos systèmes de triche se retrouvent rapidement dans l’impasse. Ils doivent patienter de longues semaines avant de passer la moindre petite mission. Êtes-vous prêts à rester une ou deux semaines sur la même mission ?

En gros, sachez qu’en ayant recours à notre cheat, vous vivrez pleinement votre expérience sur Tiny Archers.

Comment notre générateur de ressources fonctionne-t-il ?

Notre générateur de ressources a été conçu pour que tout le monde puisse s’en servir. Que ce soit les jeunes ou les plus grands, personne n’éprouvera de difficulté pour l’utiliser. Pour réussir une telle prouesse, nous avons conçu une interface entièrement réservée pour l’effet.

Une fois sur notre plate-forme, vous n’aurez qu’à suivre les recommandations de notre tutoriel vidéo (voir au début de l’article) pour l’utiliser. Suivez bien chacune des étapes, surtout celle liée au système anti-robot. Il s’agit d’une sécurité qui vous protégera contre d’éventuelles mesures de bannissement.

Par ailleurs, sachez que si vous ne passez pas cette mesure de sécurité, vous ne recevrez pas la moindre ressource. En plus du tutoriel vidéo, nous nous sommes permis de vous livrer les étapes à suivre ici :

  • Rendez-vous au haut de la page et cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur » ;
  • Saisissez l’adresse mail avec laquelle vous vous connectez sur Google Play ou l’App Store ;
  • Choisissez le type de plate-forme sur lequel vous avez installé Tiny Archers (Android ou iOS) ;
  • Choisissez la quantité d’Or et/ou d’Émeraudes, que vous souhaitez recevoir ;
  • Cliquez sur « Générer » puis validez l’étape du système anti-robot. Il est important de valider cette étape. Sans quoi, vous ne serez pas en mesure de recevoir votre commande ;
  • Relancez votre jeu et constatez la présence de vos ressources.

Un jeu de tir doté d’un gameplay intense

C’est dans un univers fantastique, que vous serez conduit à jouer à Tiny Archers. Ce dernier n’est rien d’autre qu’un jeu de tir à l’arc. Par conséquent, il faudra être très adroit pour dégommer vos cibles. Ces dernières sont en mouvement et elles ne sont rien d’autre que des gobelins et de trolls. Face à l’envahisseur, vous allez devoir protéger votre royaume.

Que vous soyez dans la peau de l’un des quatre personnages (humain, nain, elfe et maître des bêtes), votre objectif sera toujours le même : éliminer un max d’ennemi, récoltez l’Or et les Émeraudes. Ces ressources vous permettront de mieux vous équiper et d’acquérir de meilleurs équipements. En l’occurrence des flèches puissantes et des arcs plus performants.

Au travers de 130 niveaux et de 4 histoires différents, vivez la plus grande des aventures dans Tiny Archers. N’oubliez surtout pas de mettre en place votre propre stratégie de jeu pour triompher de tous les dangers.

Leave a Reply